March 07, 2011

Tagguée par Aideen il y'a presque 3 mois!

1_ Le Tedros EID de chez Iplehouse est en prévision pour venir rejoindre sa Lily....


2_La Girlfriend de Nécrose est en pleine phase de création cérébrale.


 

3_ Après l'aménagement du deuxieme étage de ma maison, je continuerai le projet Dollhouse



4_Je compte écrire une "saga" sur mes tinies



5_ Je reve d'un reflex



6_J'aurais du me retrouver sur stand du MIA



7_je dois absolument terminer l'histoire de Lily



8_Je reve de prendre des cours de photos et de photomanip



9_Je veux une BJD de chez Kaori


10_ j'ai envie de me laisser tanter pas une minifée



Bon maintenant je suis censée taggé 10 personnes qui joueront à ce petit jeux (si elles ont envie bien sur!) mais j’ai pas dans mes connaissances bcp de monde qui pourrait répondre. Donc je ne tag pas fera qui voudra

No comments: